fbpx

AI MARKETING, business en ligne qui rapporte 35 % par mois sans rien faire, j’ai testé, arnaque ou pas ?

AI MARKETING, business en ligne qui rapporte 35 % par mois sans rien faire, j’ai testé, arnaque ou pas ?

Quel est le business modèle d’AI marketing ?

Pour commencer, il faut savoir qu’aujourd’hui il existe des plateformes en ligne qui mettent à disposition des influenceurs, blogueur et entrepreneurs leurs liens d’affiliation pour leur permettent de promouvoir leurs produits en contrepartie d’une commission d’affiliation. Un peu comme moi en tant que courtier en assurance, je commercialise des solutions d’assurance et, l’assureur me donne une commission calculée en pourcentage du montant de l’assurance. L’entreprise utilise ces liens d’affiliations à travers des campagnes de publicité afin d’obtenir une commission de vente.

Comment j’ai connu AI MARKETING ?

J’ai connu ce business en ligne grâce à un ami qui lui-même utilise cette plateforme. Il a connu ce business par le biais d’une amie. Vous l’aurez compris, pour intégrer AI.marketing il faut être coopté, car c’est une entreprise qui privilégie le marketing de réseaux pour se faire connaître.

Alors, comment ça marche ? Première chose qui peut faire peur, c’est qu’on ne peut pas payer par carte bancaire sur le site internet de la société, il faut le faire en cryptomonnaie.

Pour commencer à investir, j’ai dû créer un compte en ligne sur Binance afin de transformer mes euros en Bitcoins. Après ça, je les ai transférées sur la plateforme d’AI marketing. Tout ce processus peut faire peur, mais je pense que c’est ce qui nous attend tous dans un futur proche avec l’évolution technologique et la monnaie digitale.

AI marketing est une intelligence artificielle qui gère des publicités ciblées

Les développeurs d’AI marketing utilise ces plateformes d’affiliation et ils ont conçu en plus, un robot dont la mission est de faire de la publicité ciblée sur Internet et les réseaux sociaux. Lorsqu’une vente est réalisée par le robot, AI.marketing conserve 45 % de cette commission d’affiliation et rétrocède le reste à l’investisseur.

Pour résumer, cette entreprise travaille avec des liens d’affiliation et de l’intelligence artificielle pour gagner de l’argent. AI marketing utilise principalement le « retargeting » et la data pour augmenter ses ventes. Grâce au retargeting, AI marketing cible les visiteurs avec des bannières publicitaires redirigeant vers le site affilié.

Comment AI marketing rétrocède le « cash back » ?

Dès que le robot a réalisé une vente, le montant de la commission est bloqué pendant une période allant jusqu’à 70 jours, mais pourquoi ? Parce que selon les entreprises, il y a une période pendant laquelle le client peut retourner le produit s’il n’est pas satisfait ou s’il est défectueux. Ils bloquent ces provisions de façon à pouvoir rembourser le client facilement.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]
Delil

Courtier indépendant en crédits et assurances

Laisser un commentaire