Comment quitter le salariat et devenir libre ?

Vous en avez marre d’échanger votre temps contre de l’argent en étant l’esclave de votre patron, sans être sûr de pouvoir profité de la retraite ? Et si, vous aviez plusieurs sources de revenus qui remplacent votre salaire, que feriez-vous ? Seriez-vous libre avec des revenus passifs qui tombent tous les mois sur votre compte et ce même si vous êtes malade ou n’avez pas envie d’aller bosser ?

J’accompagne les salariés qui en ont marre de leur job et qui ne savent pas comment s’en libérer en les aidant à obtenir plusieurs sources de revenus pour qu’ils puissent enfin vivre la vie de leurs rêves !

Delil TORGURSUL

Êtes-vous une vache ou un Rhinocéros ?

Il faut savoir que dans notre société, il y a deux types de personnes, les Vaches et les Rhinocéros. Quelle est la différence entre les deux ?

La vache est une personne qui accepte ses conditions de vie alors même qu’elle est triste et malheureuse dans son travail et au quotidien. Ce sont ces personnes, qui se plaignent tous les jours de leur réalité, mais ne font rien pour la changer.

Quant aux Rhinocéros, ce sont d’ancienne vaches qui ont choisi d’agir, mais qui ont fait des erreurs ce qui leur ont permis de se transformer pour enfin devenir des Rhinocéros. À force d’essais et d’erreurs, la peau du Rhinocéros s’est épaissie, une corne à poussée sur son front et il s’est endurci. Il a plus confiance en lui, il a de l’expérience, et il est capable de réfléchir par lui-même.

La vache, n’agit pas de son plaint gré, elle fait ce qu’on lui dit de faire. Elle est condamnée à mourir dans l’asservissement et la frustration. Elle se plaint de ses conditions, son travail, la conjoncture, l’état, mais ne fait rien pour changer. Entre la Vache et le Rhinocéros, l’un a plus de probabilité de vivre dans l’opulence et le bonheur par rapport à l’autre. Et vous, êtes-vous une vache ou un Rhinocéros ?

Pourquoi demander un coaching avant d’entreprendre ?

En 2016, après être tombé malade à cause du stress lié à mon métier, j’ai décidé de quitter le salariat pour rejoindre les Rhinocéros, grâce à l’investissement immobilier et l’entreprenariat. Aujourd’hui, je suis entrepreneur et investisseur et ces activités me dégagent des revenus passifs qui me permettent d’être libre. A travers ce pôle, je souhaite vous aidez à créer plusieurs sources de revenus et quitter le salariat si c’est ce que vous souhaitez.

Je suis passé par différents stades avant de devenir réellement libre. J’ai commencé par travailler sur mon mental et mes croyances limitantes, je me suis formé, j’ai investi dans l’immobilier locatif, j’ai créé plusieurs entreprises, etc. J’ai dû surmonter beaucoup d’obstacles pour atteindre mon objectif, à savoir : créer plusieurs sources de revenus afin de quitter le salariat et être enfin libre. En seulement quatre ans, j’ai réussi à atteindre mon premier objectif, me libérer du salariat et devenir entrepreneur.

Consultant-formateur c’est quoi ?

Je me définis aujourd’hui comme un consultant-formateur à l’investissement immobilier et à l’entreprenariat. Mes compétences de consultant patrimonial permettent à mes clients d’atteindre leurs objectifs et celles de formateur de transmettre mon savoir.

Je conseille et j’accompagne les personnes qui souhaite quitter le salariat. Grâce à mon expérience jonchée d’essais et d’erreurs, j’ai appris beaucoup sur différents points. Travailler son mental est la première étape avant d’entreprendre quoi que ce soit, c’est pourquoi, j’offre avant chaque programme de coaching mon livre qui permet de changer et de préparer son mental à entreprendre.

Les étapes suivantes avant d’investir sont d’analyser et d’étudier LA meilleure stratégie pour atteindre vos objectifs personnels. Une fois la stratégie définie, l’atteinte de cet objectif peut nécessiter des formations ponctuelles sur certains aspects de l’investissement. Fiscalité immobilière, statut d’entreprise, développement personnel, gestion des travaux, gestion immobilière, gestion budgétaire, étude de marché, sont autant de domaine qu’il faut maîtriser pour réussir. Je suis dans la capacité de vous conseiller et de vous former sur tous les aspects liés à l’investissement immobilier et à l’entreprenariat.

Chaque profil est unique

Pour établir votre programme de suivi et de formation j’ai besoin d’analyser trois de vos éléments de vie essentiels ; Votre TEMPS, Vos RESSOURCES et Vos CONNAISSANCES dans le domaine.

En déterminant le temps que vous pouvez consacrer à la réalisation de votre objectif, je pourrais créer un programme personnalisé pour vous qui bien sûr sera flexible selon vos besoins et votre évolution dans le temps.

Les ressources, c’est à dire vos finance, permettront d’optimiser votre temps en investissant cette argent intelligemment afin d’atteindre votre objectifs de quitter le salariat et de création d’actifs le plus vite possible.

Vos connaissances, permettent de gagner du temps et de l’argent en allant droit au but, à savoir, investir dans l’immobilier locatif et avoir plusieurs sources de revenus. Si vous avez des lacunes sur un domaine, il faudra prendre le temps de se former et d’assimiler les principes fondateurs.

Votre situation personnelle avant d’agir et investir

Votre stratégie d’investissement doit être également en corrélation avec trois autres aspects beaucoup plus concrets : votre situation professionnelle, matrimoniale et patrimoniale. En effet, nous ne sommes pas tous égaux fasse à la vie et agir selon votre situation du moment est primordial, ne serait-ce que pour les banques qui ne regardent que l’instant présent. Quand on part de zéro avec une très grande envie de se libérer du salariat, il faut profiter de deux leviers, l’argent des banques et les aides à la création d’entreprise. Pour cela, il faut passer par la case « paperasse » et monter des dossiers pour vendre son projet.

En France, l’administratif est très présent, et je suis convaincu que c’est votre projet qui fait l’argent et non l’inverse. Donc il faut être capable de présenter un dossier « béton » aux banques pour obtenir votre financement plus facilement, ma casquette d’expert en financement sera là pour vous accompagner dans cette démarche de recherche de capitaux si besoin.

Les bénéfices d’un accompagnement

Voici une liste exhaustive des bénéfices que vous obtiendrez avec un accompagnement :

  • Plus de confiance en soi,
  • Plusieurs sources de revenus,
  • Une liberté financière,
  • Un patrimoine conséquent,
  • Une motivation au travail,
  • Une sensation d’accomplissement.

Vous aurez à vos côtés un consultant-formateur qui saura vous transformer et répondre à vos questions grâce à son expérience. Cela vous permettra d’enlever des freins psychologiques et d’agir en connaissance de cause. L’immobilier et l’entreprenariat sont un mélange de savoir-faire et d’émotions. Je serais votre coach pour vous faire grandir techniquement et mentalement afin de réussir vos investissements.

Mon expertise à votre service :

  • Expert en finance,
  • Expert en crédits,
  • Expert en assurances des personnes,
  • Expert en fiscalité immobilière,
  • Expert en travaux,
  • Expert en développement personnel.

Je propose un mode opératoire basé sur la gestion de ses finances, la mise en place d’une stratégie avec des objectifs clairs et un accompagnement personnel tout au long de votre vie.

J'ai appris à dompter mes peurs et à changer mes croyances limitantes pour enfin passer à l'action. J'ai confiance en moi, et j'ai une énergie débordante car je suis libre. J'entreprends, j'investis pour changer ma vie dans le sens que je veux. Je travaille pour moi-même sans limites. Je crée mon futur selon ma vision.