Pourquoi demander un coaching immobilier ?

Lorsque j’ai décidé d’investir dans l’immobilier locatif en 2018, j’avais beaucoup de questions sans réponses. Je ne savais pas comment investir sans me faire avoir. Mon entourage non plus ne pouvait m’aider car je n’avais pas d’investisseurs autour de moi. Du coup, j’ai acheté des livres, je suis allé voir mon banquier et j’ai consulté un avocat fiscaliste.

Mon banquier, n’étant lui-même un investisseur immobilier, à part me dire combien je pouvais emprunter, il m’était d’aucune utilité.

Quant à mon avocat, En une demi-heure, il m’a expliqué vaguement la différence entre les SCI à l’IR et celles à l’IS, cela m’a couté 50 € d’honoraires !

J’ai lu beaucoup de livre sur l’investissement immobilier. Souvent l’investisseur vous parle de son expérience dans les villes où il a investi sans entrer dans les détails du quotidien. Ce n’est pas avec un livre que vous aurez un suivi personnalisé.

Il y a le coaching immobilier pour les vendeurs et celui pour les acquéreurs :

TD liberté absolu s’adresse à ceux qui veulent investir dans l’immobilier locatif et/ou devenir entrepreneur.

TD Coach immobilier aide les vendeurs immobilier à mettre en valeur un bien pour le vendre au meilleur prix possible et dans les meilleurs délais.